8 Juillet 2015

Membre de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, actuellement à la tête de l’École Munk sur les affaires globales à l’Université de Toronto, Stephen Toope a été nommé officier de l’Ordre du Canada le 1er juillet 2015. Le gouverneur général du Canada, Son excellence le très honorable David Johnston, a souligné «son leadership en éducation postsecondaire et pour son travail de recherche dans les domaines du droit international et des droits de la personne».

L’honorable Bob Rae, ancien administrateur de la Fondation, a été promu au titre de compagnon de l’Ordre du Canada, en reconnaissance de « sa contribution à la vie publique du Canada et son engagement indéfectible au renforcement des liens entre les Autochtones et les non-Autochtones au pays ».

Stephen J. Toope

Professor Toope is Director of the Munk School of Global Affairs at the University of Toronto. He has been the president of the Pierre Elliott Trudeau Foundation.

Membres 2012